mercredi, décembre 24, 2008

Bébé A Bord

Puisque je l'ai acheté, puisque c'est en effet la réalité même si elle est encore dans le ventre de maman, alors autant de le mettre en service tout de suite !

Donc voilà : "Bébé A Bord" est collé sur ma voiture depuis ma 8ème mois de grossesse. Je sais que tous les parents comprennent ce message. Moi, depuis que j'apporte une petite vie moi-même, je freine plus tôt dernier une voiture qui porte ce message.

D'un autre côté par contre, les comportements de certains sont modifiés dans le sens contraire. Même si je conduis comme d'habitude (loin d'être long telle que je suis ), j'ai remarqué d'être plus fréquemment dépassée depuis ces jours,. Ces voitures qui me doublent avec une accélération agitées en prenant de risque des poids lourds juste en face, et elles rabattent avec la même manière. A chaque fois je me demande si ce n'est pas mieux d'enlever mon message donc ça créera moins de problème pour au moins 4 personnes ; Ou bien, j'accélère et rattrape le fou pour lui bien montrer mon ventre et le message ??

Bon, pour l'instant, je reste sur mon status quo.

1 commentaire:

Joune a dit…

MESSAGE SUPER IMPORTANT SUR MON BLOG . essaye de faire passer le message , c'est tréés important , je cherche beaucoup mais je veut utilisé toute mes posibilités alors je fais appelle à vous pour m'aider aussi , mercii de vite lire le message et d'essayer d'en parler le plus vite possible si vous en connaisez un ou si vous avez des connaisances qui en connaisent peut etre .. Bonne soirée ! bise.

Joune*